LA sensualité


"Oh ! stop; un instant, j'aimerais que ce moment, fixe pour des tas d'années, Ta Sensualité "


Il m'arrive souvent de trouver que certaines photos ont "un truc" en plus ! 
Je croise une image qui est plus qu'une photo, c'est les couleurs ou le mannequin, peut être même le photographe mais cette image, elle a un truc en plus, une vraie atmosphère. 
J'ai passé des heures à sélectionner ces images dans les magazines, puis je les ai réunies et placardées un peu partout , jusqu'à ce qu'il ne me reste plus de place sur mes murs. Et puis un jour quelqu'un a trouvé le file conducteur : la sensualité. Ce truc insaisissable qui varie d'une photo à l'autre qu'on retrouve dans certaines photos.

Les murs blancs, j'avoue que ça me stresse un peu, dans la nature il n'y a pas de grands espaces blancs impeccables, il y a le ciel bleu ( mais pas bleu uniforme ) il y a des espaces verts mais tout n'est pas uni comme les quatre murs entre lesquels je vis. Mais au delà de ça, je baigne dans une société, dans une ville et dans une génération où je suis sollicitée tous les jours par des tonnes et des tonnes d'images commerciales, artistiques ou simplement des instants que notre cerveau résume en une image ou une sensation. Il me paraît alors naturel d'y prêter attention et d'être plus sensible à certaines images qu'à d'autres en fonction de mon caractère et de mes affinités. 


Je suis particulièrement sensible aux images féminines et le fait de les collecter et de les placarder aux murs me permet de créer un univers et d'organiser les différentes parties de ma personnalité : dans un coin je mets mon coté amour, de l'autre mon coté créa, je garde toujours un petit coin pour le corps, pour qui je veux devenir. Cela me permet de me créer mon univers, image par image et de faire le point sur qui j'étais quand je revois mes anciens murs, sur qui je suis maintenant et sur comment j'ai envie de devenir pour savoir qui je veux être.

Commentaires

Un jolie message !

Nom

E-mail *

Message *

Articles les plus consultés