On s'en lasse pas : Christina Lauren


Des histoires d'hommes et de femmes ...



Comment pourrai-je vous parler de mes lectures sans parler de ces deux auteurs ? Impossible !

C'est plutôt rare de trouver un (ou des) auteurs dont on aime tous les livres. Parce que certaine histoires nous touchent plus que d'autre ou parce que leurs styles évoluent, tout aimer d'une écrivain c'est un pari risqué. Mais là je parie sans hésiter !





Depuis leurs premier livre Beautiful Bastard, je n'ai loupé aucun tome, ou aucune série. C'est peu originale à dire mais c'est additif. L'hisoitre est suffisamment universelle pour que je puisse m'y retrouver dedans mais aussi suffisamment originale pour qu'elle soit intéressante !
La première série de Beautiful parle d'un groupe de carde supérieur tous aussi beau et charismatique les uns que les autres. Et dans chacun des tomes on suit leurs rencontres avec les femmes de leurs vies. Romantique et érotique au possible ! Mention spéciale à cette série qui connaît des petites suites dans chaque hisoitre : un petit livre sort peu après pour avoir un aperçue de leur vie post-rencontre. Magique !




La série suivante : Wild Seasons est tout aussi captivante comme vous pouvez vous en doutez. Cette fois ci on suit trois copines qui parte à Las Vegas pour faire la fête. Pas très originale me direz vous ? Pourtant on se retrouve à la fin de la saison avec trois problèmes bien différents, du français, un peu d'australien, du geek, toujours du boulot, pas mal de sexe sans jamais savoir comment ça va se finir ...
Bon d'accord je me doute toujours que ça va bien se finir mais quand même ... Mention spécial cette fois ci-au tome 4 la coloc : sympa et bien pensé !



Ce registre Young adult est un peu mon "truc" du moment comme je vous le disais pour Love Game. C'est agréable, doux et léger; mais surtout ça fait un peu plus travailler les neurones qu'une comédie romantique. Surtout qu'avec ces deux auteurs, on s'attache vraiment au personne puisqu'on les rencontre, les retrouve, les devine au fils des pages et ça nous donne l'impression de vraiment les connaître ! Seul petit bémol, c'est un peu simple à lire, du coup je me retrouve à lire trois ou quatre fois le même livre. Qui se lit tellement vite que je l'oublie immédiatement après ... Pas faute à la taille du livre pourtant !



 Bref pour ma part je ne lis même plus la quatrième de couverture quand je reconnaît leurs livres à la couverture dans une librairie et je saute dessus en attendant de rencontrer mon beautiful love à moi !

Love,
Jone !

Commentaires

Un jolie message !

Nom

E-mail *

Message *

Articles les plus consultés