mardi 20 décembre 2016

Briget Jones

Vrac de pensées


Bridget Jones ou comment décomplexer une femme ! 



Bridget Jones c'est un peu la jeune femme qu'on essaye de ne pas être sans pouvoir n'ont plus trop l'éviter. Qui n'est jamais tombé de façon très embarrassante, qui n'a jamais essayé de porter un vêtement deux fois trop petit pour paraître plus mince ? 

Personnellement si Bridget me fait autant de bien c'est parce que je me dis que tout d'abord "je ne suis pas la seule" et puis que d'un autre coté, "il pourrai m'arriver bien pire" ! Bon bien sure d'un autre coté je ne rencontrerai sûrement pas n'ont plus Patrick Dempsey  ... Dommage ! 


Ce que je veux dire c'est qu'il y a certain livre, ou certaine personne, voir même certaine situations où la seule conclusion possible est un peu : " Et alors ?" 



Dans quelle mesure avoir trois kilos de trop va changer ma vie ? 

Dans quelle mesure avoir quarante ans et pas encore un avenir tout programmé est-il dramatique ?
Dans quelle mesure faire une gaffe peut ruiner une vie ?


Personnellement j'ai regardé les trois film sans avoir lut les livres, et ce que je peux dire c'est que garce à elle pendant un instant je relativise. Mais seulement l'espace d'un instant. Parce qu'il faut quand même bien l'admettre qu'applique le "et alors ?" au quotidien à ces limites. 

Certes toutes les petites gaffes du quotidiens ne constituent pas la fin du monde à chaque fin; Et ça fait du binette rire de certaine choses. Mais d'autres évènements sont quand même importants. Et de temps en temps aussi, il est simplement agréable d'apparaître sous son plus beau jour ! 


SYNOPSIS : Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???



Love ! 

Jone
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire