Réalité ou illusion ?

Mood board, blanc, moulure et et brillant



Vrac de pensées



Peut-Être force de caractère ...



J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque semaines maintenant, mieux vaut-il vivre dans la réalité et écouter son cerveau, ou choisir une petite illusion qui nous fait du bien l'espace d'un instant ?


J'ai toujours fonctionné à l'intuition, si je le sens bien j'y vais, si je ne le sens pas j'y vais pas. Et il faut bien avouer que la plus part du temps ça fonctionne plutôt bien. Sauf quand le coeur et les sentiments s'en mêlent. C'est toujours cette grande interrogation quant à savoir si il faut mieux rester et douter (voire souffrir) ou partir pour du meilleur. Soyons positif la vie va nous apporter beaucoup de belles choses ! Présenté comme ça, on a qu'une envie c'est de dire, allons de l'avant.
Lady Gaga - Million reasons
Vraiment ? J'arrache le sparadrap et après ça ne fera plus mal ? Sauf que je ne sais pas si mon coeur est guéri, sauf que je ne sais pas si sans lui ça sera mieux. Parce que forcement ce n'est pas si simple. Sans lui tout vas bien, je relativise. Les femmes n'ont pas besoin d'homme. Les femmes sont libres et indépendantes. Si il ne veut pas s'attacher ce n'est pas grave, le plus important c'est que je sois heureuse avec les sentiments que j'éprouve.

Si c'était le cas, je serai heureuse, et je serai entrain d'écrire un article sur la joie que c'est d'être à deux et de se soutenir. Peut-être même écrire sur ce que ça fait de tomber amoureuse. Sauf que le voir en face de moi, J'ai le coeur au bord des lèvres, j'ai ces trois mots qui tournent en permanence dans ma tête et à voix haute ils le ferons fuir.

Je crois qu'une illusion peut faire du bien, tant qu'on est claire avec sois-même, c'est une illusion, et ça ne sera pas la réalité. Je pense aussi qu'avec le temps les sparadraps ne collent plus, et que même si c'est très laid, c'est moins douloureux.

Pour cette fois je laisse mon petit caractère au placard et je choisie de subir les choix de mon coeur. Dans quelques mois ça me fera une bonne leçon à apprendre et au moins j'aurai essayé d'y croire.

Love,
Jone ...

Commentaires

Un jolie message !

Nom

E-mail *

Message *

Articles les plus consultés