Manquer de mots

Ça arrive je l'avoue ! 

Italie, décembre 2016

Je ne suis pas infaillible je l'avoue et je manque de mots. Je suis loin de dire que tout va bien, mais tout est serein. Et ça fait juste du bien, alors j'ai choisie de simplement en profiter sans me poser de questions. Bien sure je vais surement le regretter à un moment de ne pas avoir vu venir quelque chose d'énorme mais pour l'instant tout va bien et je préfère profiter de se moment. 
Parce que des fois à se poser trop de questions, j'ai l'impression de me poser des problèmes à moi même. 


Je retourne à Londre le week-end prochain, alors je ne doute pas que pleins de vieux ressentiments vont remonter à la surface.
Mais tout va bien pour l'instant.

Il vient d'arriver comme une tempête dans ma vie, presque tel un prince sur son chevale blanc. C'est terrorisant.
Mais tout va bien pour l'instant.

Il part et ne pense à se retourner que quelque semaines après, alors que je rencontre quelqu'un et commence quelque chose d'autre. Le coup du message.
Mais tout va bien.

Tout va vraiment bien pour l'instant et j'aimerai me convaincre que ça va durer. Parce que cette sérénité me fait beaucoup de bien. C'est vrais que cette situation me coupe un peu mes mots, mais je me suis aussi rendue compte que le fait d'avoir certains retour sur mon blog me casse aussi dans mon écriture. Ce sont après tout les conséquences de mes actes, mais j'ai appris aujourd'hui à choisir mes batailles.

Je n'ai pas envie de me battre pour chercher des mots, mais je ne doute pas qu'ils reviendront très vite en force ! 

Love, 
Jone 

Commentaires

Un jolie message !

Nom

E-mail *

Message *

Articles les plus consultés